Notre chère équipe

 


Julie Audette
Fondatrice

julie@levindanslesvoiles.com
Côtoyer Julie, c’est se laisser inspirer par son énergie rassembleuse, son leadership et sa drive exceptionnelle. Toujours à l’écoute, ses raisonnements sont intimement liés au cœur dans lequel elle porte chaleureusement les vignerons, les restaurateurs et l’équipe du Vin dans les Voiles, son bébé. Que ce soit la philosophie humaine de l’entreprise, les nuances de couleurs d’une image, le contenu d’un post sur les réseaux sociaux ou le choix musical lors d’un 5 à 7, la créativité et le souci du détail sont toujours au rendez-vous. Passionnée? Je ne sais pas si le mot est assez fort. (écrit par David) 
 
Valériane Paré
Co-fondatrice

valeriane@levindanslesvoiles.com
Valériane, c’est la force tranquille de l’équipe. En cas de tempête, on peut toujours compter sur elle pour nous rassurer et nous sécuriser. Les relations de confiance qu’elle entretient depuis des années avec ses clients font d’elle non seulement une solide représentante, mais un atout majeur pour l’entreprise. Elle peut sembler réservée, mais ne vous fiez pas aux apparences, c’est avec elle que vous allez boire du vin dans un cellier quelque part à Montréal jusqu’aux petites heures du matin. (écrit par Catherine)
Mélissa Drot
Représentante restauration
et sommelière
Montréal et Ouest de l'Ile

melissa@levindanslesvoiles.com
Mel c'est une vraie superwoman, une femme forte avec du caractère, un palais impeccable et beaucoup d'ambition. En plus d'être représentante pour VDLV, elle est sommelière et responsable de deux établissements branchés de Montréal: le Grinder et le Makro. Son vin préféré? La cuvée Expérience Kydonitsa du Domaine Ligas en Grèce. Un vin qui l’a marqué à vie et qui a été son déclic pour les vins nature. (écrit par Maude)
David Buyle
Représentant restauration
conseiller aux particuliers
Cantons-de-l'Est, Québec, 
Rive-Sud, Montréal

david@levindanslesvoiles.com
David, c’est le collègue que tout le monde veut avoir. En plus d’être tellement gentil et agréable, il est dévoué, travaillant et son optimisme est contagieux. Il a toujours une foule d’idées et il est dans l’action! On l’admire pour son calme, sa gentillesse et son enthousiasme. David nous fait souvent rire avec ses histoires abracadabrantes du quotidien, surtout avec sa voiture douteuse. Il est un peu lunatique et c’est comme ça qu’on l’aime! David aime les promenades à vélo et faire des cabanes dans les arbres pour ses enfants! À l’apéro, il va probablement s’ouvrir une quille de Rockaille Billy de No Control avec son chien Fleurette! (écrit par Julie)
Catherine Arsenault
Adjointe-administrative
Expérience-client

catherine@levindanslesvoiles.com
Catherine est une femme de caractère qui n’a pas peur de se donner des défis! Elle s’occupe de l’administration à l’agence et c’est surtout grâce à elle si c’est si facile faire affaire avec nous! Pour Catherine, il n’y a pas de problèmes, que des solutions! Pour nous tous, c’est une confidente, une collègue exceptionnelle, mais surtout une amie. Toujours le sourire aux lèvres il n’y a pas de moment ennuyant avec elle! Avec les beaux jours qui reviennent, je l’imagine déjà sur son balcon sirotant un canon des Frères Soulier en attendant le retour des terrasses! (écrit par Pierre-Luc, anciennement représentant VDLV)
Maude Gendron
Groupes, événements, corpo
Réseau SAQ

maude@levindanslesvoiles.com
Maude est la fille que tout le monde rêve d’avoir dans son équipe! En plus d’être dynamique et débordante d’énergie, c’est une personne ultra organisée, disciplinée et débrouillarde. De toutes ses qualités, c’est sa détermination qu'on admire le plus; elle sait comment obtenir ce qu’elle veut, rien ne lui fait peur! Afin de rester saine d’esprit pendant le confinement, elle court et continue de s’entrainer à la maison. Mais ne vous méprenez pas, elle adore aussi se prélasser au soleil, un bon verre de vin à la main! Ce qu’elle boit présentement? Probablement un verre de Supernova des frères Danjou! Psssst… saviez-vous qu’elle avait été mannequin dans une autre vie! (écrit par Valériane)