Avis important : Dès le 18 janvier 2022, le passeport vaccinal est obligatoire afin de récupérer vos commandes de vin à la SAQ

Le processus de commande privée en 5 étapes :



Comment commander vos vins en 5 petites étapes

  1. Magasinez vos caisses de nos délicieux vins sur notre boutique en ligne ; soit par catégories de vin, soit en faisant une recherche par mot clé dans la barre de recherche (loupe), soit en consultant seulement ce qui est disponible sous l'onglet "En stock". Les plus habitués peuvent aussi consulter la liste complète en PDF sous ce même onglet.

  2. Choisissez votre SAQ de livraison. Votre commande d'importation privée sera livrée dans une SAQ de votre choix, au départ de l'entrepôt des importations privées de Montréal. Nous n'avons pas les stocks dans nos bureaux. 

  3. Réglez vos frais d'agence. Vous pouvez payer vos frais d'agence* par carte de crédit ou virement Interac et c'est cela qui va confirmer votre commande. Vos caisses de vin seront envoyées à la succursale SAQ de votre choix directement de l'entrepôt des importations privées de la SAQ. *Nous ne facturons que les frais d'agence sur la caisse, le reste sera payable en succursale. Lisez bien les détails du coût de chaque caisse dans la fiche des vins que vous avez commandés. Pour en savoir plus sur les frais d'agence, lisez ceci

  4. Attendez l'appel de la SAQ (entre 5 à 10 jours ouvrables). Votre commande part de l'entrepôt à Montréal et est livrée dans la succursale SAQ que vous avez choisie lorsque vous avez confirmé votre commande. Un.e employé.e de la SAQ vous appellera dès que votre commande est prête pour votre cueillette.

  5. Allez récupérer et payer votre commande après avoir reçu l'appel de la SAQ. Ne tardez pas à y aller parce que si non, votre commande pourrait être retournée aux entrepôts avec des frais de 10$ par caisse. Dès que vous arrivez en succursale, parlez à un.e employé.e : “Bonjour! Vous m’avez téléphoné, je suis ici pour récupérer ma commande privée!”. L'employé.e ira chercher votre commande dans l'arrière-boutique. Vérifiez bien le contenu de votre commande, puis si le tout est OK, passez à la caisse! Gardez votre reçu de paiement, car si vous avez une bouteille bouchonnée, c'est en succursale SAQ que vous pourrez obtenir un crédit, avec votre reçu.

    Si vous avez des questions, appelez-nous au 514.374.7070 ou envoyez-nous un courriel à commande@levindanslesvoiles.com :)