Consultez les prochains arrivages 🌸

Pour la douceur

En ce début d'année 2022, l’équipe chez Le vin dans les voiles souhaite renouveler son engagement envers une cause qui lui tient très à cœur, la douceur conjugale.

Nous avons entamé, en 2021, un versement mensuel à l’organisme de première ligne SOS Violence Conjugale. En cumulant vos dons sur notre boutique en ligne et nos dons, c’est un total de 4050,82$ que nous avons ensemble réussi à contribuer. Merci, sincèrement, et bravo à nous tous! 

Ces dons sont importants pour SOS Violence Conjugale qui œuvre depuis 1987. Grâce à ces sous, nous leur permettons de mettre sur pied des campagnes de sensibilisation et de prévention. De plus, nous leur donnons les moyens d’intervenir concrètement sur le terrain et de venir en aide aux victimes de violence conjugale que ce soit par le biais de transport d’urgence, d’hébergement de transition ou en fournissant vêtements et repas.

La campagne de sensibilisation C'est pas violent, qui vise principalement les jeunes de 15 à 25 ans et que nous vous invitons à essayer, est un bel exemple de réalisation d'outils de prévention.

La mission de SOS Violence Conjugale est de contribuer à la sécurité des victimes de violence conjugale et à la réduction de la violence conjugale et de ses conséquences en offrant des services aux victimes, à la population et à toutes les personnes touchées par la violence conjugale. 

Pour cette nouvelle année, Le vin dans les voiles vous offre toujours la possibilité et vous encourage à contribuer en versant un don personnalisé lors de vos commandes de vin sur notre boutique en ligne. Nous nous engageons à bonifier votre don en y ajoutant la valeur équivalente.

Boire du bon vin et faire le bien, ensemble!