Consultez nos nouveaux arrivages!

Livraisons et cueillettes

Pendant la crise Covid-19, 4 options s'offrent à vous pour recevoir votre vin :

    1. SUCCURSALES SAQ - Cueillette par vous-mêmes dans une succursale SAQ de votre choix comme d’habitude! Au passage à la caisse, veuillez indiquer votre adresse ou quartier et les SAQ disponibles s'afficheront.

    2. CUEILLETTE MONTRÉAL - Sur demande, cueillette possible à 2 points de chute à Montréal dans le Vieux-Montréal et sur le Plateau Mont-Royal. Les commandes doivent être passées sur notre site avant le lundi soir 22h. Au passage à la caisse, lorsqu'on vous demandera de choisir une succursale de ramassage ou point de chute, veuillez écrire Vieux-Montréal, Plateau Mont-Royal ou Sherbrooke et l'option de cueillette s'affichera. 

    3. CUEILLETTE SHERBROOKE - Cet été, un nouveau point de chute est maintenant disponible au centre-ville de Sherbrooke, pour la région de l’Estrie. Les commandes doivent être passées sur notre site avant le lundi soir 22h. Au passage à la caisse, lorsqu'on vous demandera de choisir une succursale de ramassage ou point de chute, veuillez écrire Sherbrooke et l'option de cueillette s'affichera.


      Afin de vous remettre personnellement vos commandes, nous serons présents au Bistro Kaapeh, de 14h à 16h, les samedis 20 juin, 4 juillet, 18 juillet, 1er août, 15 août et 29 août.

    4. LIVRAISON MONTRÉAL - Moyennant un frais de 20$, nous pourrons vous livrer dans ce quadrilatère à Montréal : Nord-Sud -  Boul. Crémazie à l'Ile-des-Soeurs et Est-Ouest - Autoroute 25 à Autoroute 15. Veuillez ajouter à votre panier le service Livraison Montréal  (Au passage à la caisse, lorsqu'on vous demandera de sélectionner une succursale, sélectionnez n'importe laquelle, car nous verrons votre livraison de toute manière). 

      À l'achat de 5 caisses ou plus (ou d'une caisse mixte), nous vous offrons la livraison sans frais, dans le même quadrilatère, veuillez donc nous envoyer un courriel pour nous aviser de votre intérêt.