Nous vous présentons le Parcours vin et bouffe de l’Avent 2020! Plus de 50 caisses mixtes de 4 bouteilles de VDLV se trouvant chez près de 50 restaurateurs du Québec! Dès le 16 novembre et ce jusqu’au 24 décembre 2020, vous pourrez mettre la main sur ces cartons de vin tous différents les uns des autres. Que ce soit sur une thématique festive, par couleur, pour des accords ou encore simplement pour le plaisir du bon vin, le contenu de chaque caisse est soigneusement sélectionné et conçu à l'image de son restaurant. En quantité limitée et toutes vendues au prix fixe de 180$+tx.
Attention, soyez à l'affut des surprises que certains restaurateurs vous réservent à l'achat de leurs caisses (un pot de kimchi, un limonadier, des pizzas, un sapin de Noël, etc...!)

Nous avons fait le choix de travailler main dans la main avec le milieu de la restauration que nous tenons à soutenir à notre façon. Nous sommes intimement liés et avons le défi de surmonter ensemble la crise actuelle. Ce projet commun du Parcours vin & bouffe de l'Avent unit notre industrie en joignant les efforts de tous, d’un bout à l’autre de la chaîne: les vignerons, l'agence d'importation, les restaurants et les clients. La réputation de la scène gastronomique du Québec ne s'est pas faite toute seule, elle est un joyau que nous tenons à préserver et c'est ensemble que nous y parviendrons, ou du moins, que nous aurons fait l’effort d’y arriver.