PROCÉDURES NOUVEAU CLIENT TITULAIRE DE PERMIS

Vous souhaitez commander pour un restaurant, un café-caviste ou un bar? Avec plaisir!

Voici comment procéder avec notre agence :

1. Bien remplir notre Formulaire de Nouveau Client

2. Dans ce formulaire, n
ous vous demanderons votre numéro de carte de crédit pour ouvrir votre compte. Lors de votre première commande, suite à l'envoi de la facture des frais d'agence reliés à vos caisses, nous percevrons ce montant sur votre carte de crédit avant de lancer la livraison de vos caisses à la SAQ. 

3. Puis, pour les commandes subséquentes, nous pourrons percevoir le montant des frais de service sur votre carte de crédit ou bien, vous pourrez programmer votre virement Interac ou dépôt-direct, si c'est cela que vous préférez. Dans tous les cas, vous recevrez toujours votre facture au plus tard la journée de votre livraison.


Procédure pour le paiement des frais d'agence

La pandémie du Covid-19 nous amène son lot d'apprentissages et nous a fait réfléchir sur notre modèle d'affaires et nos procédures. Depuis mars 2020, après avoir pris le pouls de notre industrie, plusieurs restaurateurs nous ont partagé la lourdeur entourant la gestion des factures de frais de service. Nous avons été surpris par la quantité de restaurateurs qui nous ont demandé de percevoir les montants directement sur leur carte de crédit et de leur faire suivre le reçu par la suite. 

Suite à l'entière satisfaction de nos clients en lien avec cette nouvelle procédure, nous avons demandé à tous nos autres clients restaurateurs (près de 350 au Québec) et tous les nouveaux de procéder de la même manière! Nous nous rendons compte que la gestion des factures est maintenant plus simple et nous préférons de loin discuter de vins avec nos clients que de suivi de factures! 

Bien que nous sommes conscients que ce n'est pas une pratique encore très répandue chez nos collègues agences de vins, nous nous portons volontaires à être instigateur de changement pour notre industrie et ainsi faciliter et simplifier la gestion des comptes-payables pour nos clients.

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre collaboration et sachez que nous sommes toujours ouverts à discuter si vous souhaitez procéder d'une autre façon!


Aussi, n'oubliez pas de vous inscrire à notre infolettre dédiée à vous!