Caisse Découverte Remix #2 La caisse du jaguar

Remix #2 LA CAISSE DU JAGUAR
Une caisse mixte orange!
475$

Commander ici :)

Premier arrivé, premier servi!
Livraison à domicile en mai, Montréal seulement. 

Quadrilatère desservi* :
Nord-Sud - Autoroute 40 à l'Ile-des-Soeurs 
Est-Ouest - Autoroute 25 à Autoroute 15

* Si vous êtes à l’extérieur de la zone de livraison à Montréal, il est possible de récupérer la caisse à l'un de nos deux points de cueillette soit dans le Vieux-Montréal ou sur le Plateau-Mont-Royal.

✖️Aucune livraison en succursale SAQ possible pour ce programme.

Composition Caisse Découverte #2 :
3 Cidres de pomme HellCider par No Control (Auvergne, France)
3 Stralunato 2018 par Il Torchio (Ligurie, Italie)
3 Cataratto C 2016 par Francesco Guccione (Sicile, Italie)
3 Pesecka Leanka Happiness 2018 par Pivnica Brhlovce (Nitra, Slovaquie)

---

Prix : 475$ tout inclus
Facture SAQ 365.85$
Facture frais d'agence 109.15$ (94.93$ avant tx)


Vous devrez nous payer en 2 versements, par virement Interac.
1er virement : 109.15$ pour les frais d'agence*
Après avoir reçu votre 1er virement, nous vous ferons parvenir la facture pour le 2e virement : 365.85$ pour le montant de la facture SAQ (que nous règlerons pour vous lors de la cueillette des caisses.)

*Des frais de gestion ont été ajoutés aux frais d'agence réguliers pour la cueillette, l'assemblage et la livraison des caisses. 

Pour comprendre ce programme de "caisse mixte" lisez ici :)

--

Description des vins

HELL CIDER, NO CONTROL
Vincent Marie est vigneron à Volvic, en Auvergne. Il est aussi d’origine normande et le cidre, il l’a tatoué sur le cœur! Le sien est fait à partir de pommes bio provenant de Normandie, dans des vergers où il n’y a aucun traitement et qui sont éco-pâturés par des moutons. Le « cidre de l’enfer » est un cidre sec, brut et sans intrants. C’est un cidre fermier, rustique aux goûts de pomme cuite, de champ de fleurs et de blé. C’est nature, c’est délicieux et ce sera sans contredit le compagnon idéal de vos apéros estivaux!

PESECKA LEANKA « HAPPINESS », PICVNICA BRHLOVCE
Le Pesecka Leanka, vous connaissez? Il s’agit d’un cépage qu’on retrouve principalement en Europe de l’est. Cette cuvée signée Ján Zaborsky, en Slovaquie, porte bien son nom « Happiness »! Les sols volcaniques apportent une grande complexité; c’est expressif à souhait avec une explosion de saveurs et de sensations en bouche. Floral, acidulé et fruité sur une acidité vive qui fait saliver. Deux jours de macération sur les peaux lui confèrent également une belle richesse. Un léger sucre résiduel en fait la bouteille idéale à ouvrir au brunch ou sur un plateau de fromages bien salés. Ça donne l’eau à la bouche, non?

STRALUNATO, IL TORCHIO
Gilda, Edoardo et Alessandro, c’est comme de la famille, on les adore! Leur domaine familial est littéralement un petit coin de paradis où on rêverait de passer notre vie! Ils travaillent principalement le vermentino, cépage emblématique de l’appellation Colli di Luni en Ligurie. Ils élaborent des cuvées d'une minéralité et salinité désarmante où on goûte la pureté de la matière. Pour cette cuvée, ils sélectionnent les meilleures grappes et les laissent macérer quelques jours sur les peaux. Le résultat est épatant! C’est délicatement ambré, droit, sec et minéral, c'est gorgé de soleil et de fraîcheur. Vivement l’été!

CATARATTO, FRANCESCO GUCCIONE
La Sicile! Ça fait rêver, non? Situé à 40 km de Palerme, le vignoble de Francesco est ancré dans une région sauvage aux paysages verts et montagneux avec des vignes surplombant la mer. Il y produit des cuvées d’une rare finesse qui font parties des grands vins siciliens, le tout dans un immense respect de la nature. Cette cuvée 100% cataratto a été macérée pendant environ 6 jours sur les peaux et le résultat est franchement sexy! En bouche, la salinité nous met l’eau à la bouche et la texture est tellement soyeuse… Servir frais, mais surtout pas trop froid pour bien capter toute la sensualité de ce vin!